QUI SOMMES NOUS

Qui sommes nous ?

Infotrafic est une entreprise jeune mais expérimentée située en région parisienne qui intervient dans toute l’Europe.

Son activité est la création et la diffusion d’information utiles et divertissantes au quotidien.

Infotrafic est constamment guidée par

  • ses valeurs : la ténacité, l’empathie, l’innovation, le bien-être
  • sa mission : « Faire gagner du temps et améliorer le bien être individuel et collectif »

Elle s’est développée avec son site internet grand public www.infotrafic.com qui renseigne depuis 2000 tous les usagers de la route sur l’état du trafic routier.

Infotrafic s’est imposée dès 2004 comme acteur de référence dans le digital media en proposant sa solution clé en main Infotrafic TV System de diffusion d’informations trafic sur grands écrans.

Faire gagner du temps étant un défi permanent pour Infotrafic et ses clients, les contenus diffusés se sont étendus à tous les modes de transports : bus, tramway, métro, train, vélo, auto-partage, avion...

Toutes les informations diffusées par Infotrafic sont également mises à disposition des écrans et réseaux d’affichage existants. Les contenus sont compatibles avec la majorité des solutions d’affichage dynamique et sont référencés chez les principaux acteurs du marché du digital media.

Depuis 2013 Infotrafic est labellisée LUCIE, le label RSE de référence aligné sur la norme internationale de responsabilité sociétale ISO 26000.

Infotrafic est Lauréate PMUP 2012 décerné par la région Ile de France et bénéficie d’un soutien et d'un accompagnement personnalisés dans ses projets de développement.

Infotrafic est Partenaire PME d’EXPOFRANCE 2025 pour une candidature de la France à l'organisation de l'Exposition Universelle de 2025.

Infotrafic est membre de MOVEO, le pôle de compétitivité en R&D Automobile et Transports publics

Infotrafic est membre fondateur du Club du Digital Media, l'association de référence qui regroupe tous les acteurs du digital, depuis les fabricants de matériel jusqu'aux régies publicitaires.